INTER

Nouveautés: mutation INTER 2021

Autorisation à déposer, si possible, avant les vacances!

2020

Mercredi 4 mars, le ministère a communiqué les résultats aux candidats au mouvement inter-académique, de manière individualisée sur la messagerie Iprof et par SMS si vous avez indiqué un numéro au moment de la saisie SIAM.

Suite à la suppression inadmissible  des CAPA (loi Dussopt) et donc l’affaiblissement du paritarisme, les organisations syndicales n’auront pas les résultats du mouvement cette année.

 Si vous n’êtes pas muté(e) ou pas affecté(e) sur vos premiers vœux : le SNEP FSU est là pour répondre à vos questions, vous conseiller pour formuler un recours. Contactez-nous (formulaire de contact ci-dessous)

Les recours doivent être adressés dans un délai de deux mois. Ils doivent engendrer à une réponse de l’administration et éventuellement des révisions d’affectation de la part du ministère.

 Si vous êtes muté(e) : nous vous conseillons de prendre contact avec le SNEP Aix-Marseille (formulaire de contact ci-dessous) afin de vous renseigner au mieux sur les règles spécifiques de notre mouvement intra 2020: BA n°844 du 2 mars 2020

 

Barres d'entrée

2017: Barre d'entrée dans l'Académie d'Aix-Marseille : 532 points
2018: Barre d'entrée dans l'Académie d'Aix-Marseille : 461.3 points
2019: Barre d'entrée dans l'Académie d'Aix-Marseille : 611.2 points

Contact

Secteur corpo: Sophie RIEU

  • corpo-aix@snepfsu.net
  • 06 60 03 52 49