Classe exceptionnelle 2021

Prévus le 30 juin, les résultats des promotions 2021 à la classe exceptionnelle ont été reportés à une date ultérieure sur décision du ministère.
 
cela s’expliquerait par les recours administratifs qui ont eu lieu sur les résultats des années précédentes et des décisions prises par le conseil d’État.

Info du Rectorat d’Aix-Marseille:

« Chaque professeurs peut « consulter sur le  serveur Iprof les appréciations portées par les évaluateurs, dans le cadre de la campagne de promotion à la classe exceptionnelle, du 5 au 11 juillet.
Par ailleurs, en raison de la décision du Conseil d’Etat n°430342 du 19/05/2021 sur le dispositif réglementaire d’accès à la classe exceptionnelle de l’ensemble des corps d’enseignant, d’éducation et psychologues de l’éducation nationale, et dans l’attente de la publication d’un nouveau décret, la publication des résultats ne pourra se faire le 5 juillet comme annoncé dans la circulaire parue au Bulletin académique n°893 du 07/06/2021. La date de publication des résultats vous sera communiquée ultérieurement.« 

La date de publication devrait selon nos informations être autour du 9 juillet.